Admirez Super Coupable, le manager dont le super-pouvoir est de se sentir responsable de tout, tout le temps ! Toujours prêt à endosser la responsabilité des échecs et des erreurs, même lorsque ce n’est pas de sa faute, il vit constamment sous le poids de la culpabilité.
Admirez Super Dispersé, le manager dont le super-pouvoir est de gérer un peu trop de choses à la fois ! Toujours sur plusieurs fronts, il passe rapidement d’un sujet à l’autre, manque d’organisation et oublie souvent les deadlines, laissant ses équipes dans le flou.
Admirez Super Investi, le manager dont le super-pouvoir est de s’intéresser à absolument tout ! Toujours présent sur tous les fronts, il s’implique dans chaque détail et chaque projet, au point de prendre trop de place et parfois d’étouffer ses équipes.
Admirez Super Prudent, le manager dont le super-pouvoir est de ne jamais se lancer sans avoir tout vérifié plusieurs fois ! Toujours en quête de certitude absolue, il préfère la prudence à l’action, ce qui le rend souvent hésitant et ralentit les projets de son équipe.
Admirez Super Inquiet, le manager dont le super-pouvoir est de s’inquiéter pour absolument tout ! Toujours en alerte, il anticipe les moindres problèmes et les pires scénarios, ce qui finit par stresser ses équipes et les laisser constamment sur le qui-vive.
Admirez Super Inutile, le manager dont le super-pouvoir est de ne pas manager du tout ! Toujours présent mais rarement actif, il laisse son équipe naviguer sans direction, préférant observer plutôt que diriger.