Admirez Super Exigeant, le manager dont le super-pouvoir est de toujours en vouloir plus ! Jamais satisfait, il pousse constamment son équipe à se dépasser, souvent au point d’épuisement, en demandant toujours plus de résultats, plus d’efforts, et plus de perfection.
Admirez Super Gentil, le manager dont le super-pouvoir est une gentillesse sans limites ! Toujours prêt à aider et à soutenir ses collaborateurs, il est malheureusement souvent victime de sa propre bienveillance, se faisant marcher dessus par ceux qui abusent de sa nature généreuse.
Admirez Super Compliqué, le manager dont le super-pouvoir est de transformer la moindre tâche simple en un dédale d’instructions ! Ce virtuose de la complexification excelle dans l’art de noyer ses collaborateurs sous un flot ininterrompu de paroles, transformant chaque briefing en une véritable odyssée verbale.
Admirez Super Abîmé, le manager dont le super-pouvoir est d’avoir accumulé des années d’expérience et de sagesse, mais qui semble aujourd’hui usé par le poids des responsabilités. Fatigué et désabusé, il a perdu le sens de son travail et son élan, et n’est plus vraiment écouté, malgré son expertise inégalée.
Admirez Super Timide, le manager dont le super-pouvoir est de passer inaperçu dans sa propre équipe ! Cet as de la discrétion excelle dans l’art de se fondre dans le décor de l’open space, tel un caméléon en costume-cravate.
Imaginez une ligue de super héros, mais au lieu de sauver le monde, ils sauvent les entreprises ! Alors certes, les managers ne volent pas et ne maîtrisent pas les subtilités du multivers, mais leurs défis quotidiens sont tout aussi épiques. Ils jonglent avec des responsabilités multiples, naviguent à travers des défis complexes, et soutiennent leurs équipes avec dévouement, même à distance. Bref, ils jouent un rôle (super) crucial dans la réussite des entreprises.